Auteur Message
Après avoir réalisé 3 des 4 campagnes en coop/advanced, j'ai pas mal discuté avec mes coéquipiers (rarement les mêmes), voilà ce qu'il en ressort :
-Ça déchire niveau ambiance, design etc... c'est vraiment magnifique. Sans spoiler, y a des événement dans les campagnes qui sont vraiment excellents.
-On gueulait tous contre un niveau de difficulté trop faible même en expert. Là pour le coup, même en advanced on en a chier par moment, surtout sur les "finale stage". La pression à ce moment là est tout bonnement énorme et la moindre erreur est fatale la plupart du temps. La communication et la préparation est supra importante. On s'est tous dit qu'en expert, ça doit pas rigoler, du tout. Après on parlera pas des achievement infaisables à moins d'être en easy (mais qui le voudrait ?), des cvars qui permettent de booster la horde. Non vraiment, je me fais plus de souci.
-Le jeu tourne bien, pas eu de crash.
-Finalement, avec les serveurs de groups, les liens rapides pour retrouver tes amis, un "bind f10 openseverbrowser", et les votes qui passent 90% du temps : en c'est limite plus facile de trouver/se configurer un serveur de notre choix que dans TF2. On peut choisir facilement sa map et sa difficulté.
-Le chat vocale en voice activation, qui laisse passer très peu de sons parasites (mieux que TS à mon goût)

Ah, dernier point :
-C'est hyper facile de se faire des "steams friends". 1h+ à se parler en permanence pour s'aider mutuellement ça rapproche plus que des "stop spawnkill lama n00bs" sur chat pendant un TF². Donc sur le point de vue "social", c'est que du bon.

Et dire que j'ai même pas testé le versus...
19/11/2008 à 10h54
Premier test hier soir.

campagne coop avec 2 potes et 1 bot... sur no-mercy advanced. quasi aucun problème jusqu'au niveau final ou il nous a été impossible de survivre. très frustrant vu notre progression dans les niveaux précédent (malgré un bot débile ^^). on a joué 3h30 (une grosse partie sur le niveau final)

mis à part la grande frustration, le jeu est tout simplement ENORME. tout autant que nos réactions sur Team speak durant toute la session :)

Je n'ai aucun doute quand à la rejouabilitée.

Enfin le versus... mouai jouer les infectés j'ai pas trouvé ca fun du tout.
19/11/2008 à 11h27
M0zArT a dit :
Autant l'acheter (en version boîte pour PC) sur play.com pour seulement 32.49€
J'ai commandé Mirror's Edge il y a 10 jours sur Play.com j'attend toujours. Tout le monde vante les mérites de ce site mais personne n'a évoqué les délais, c'est en Europe pas à Hong Kong bordel!!
19/11/2008 à 12h07
Selon Fwouedd, il a été dit y'a plus d'un mois par le staffe de valve que seulement deux campagnes seraient jouables en versus. Pour lui piquer sa phrase: "Alors hein, si la presse fait pas son boulot et si les sites racontent de la merde, c'est pas la faute de Valve."
19/11/2008 à 19h47
bah allez ce soir encore une update ou je sais pas quoi qui va durer 1 heure et encore au bout de 6% il repart à 0 bah je prefere rien rajouter
21/11/2008 à 20h50
sfu_420 a dit :
bah allez ce soir encore une update ou je sais pas quoi qui va durer 1 heure et encore au bout de 6% il repart à 0 bah je prefere rien rajouter
J'ai pas de MàJ moi, bizarre......
21/11/2008 à 21h33
sfu_420 a dit :
regarde si la langue du jeu est passée en anglais... tu stoppes l'update, tu remets en français, et le jeu est dispo tout de suite.
21/11/2008 à 21h37
ouep c'était bien ça merci

edit: justement Valve a fait un correctif

Steam Client

Fixed certain files for some users from being re-downloaded when launching Left 4 Dead
22/11/2008 à 09h37
Ce n'est pas un "problème" à proprement parler, mais Valve envisage-t-il de faire apparaitre les serveurs favoris de L4D dans le server browser normal, celui auquel on a accès via l'interface de Steam quand on n'est pas ingame?
22/11/2008 à 09h46
Je sais pas trop où mettre ma question alors je me lance ici
Avec la démo quand on jouait les persos avaient des réactions, ils disaient "ici y'a des bombes" et autres dialogues depuis la sortie définitive j'ai plus rien plus aucune réaction des persos, plus de dialogue en gros.
Chez vous c'est pareil ?
24/11/2008 à 10h49
rgk
Oui c'est pareil ça, peut-être que tu as décoché les voix ? Vérifie dans le menu Audio
24/11/2008 à 11h06
sfu_420 a dit :
Je sais pas trop où mettre ma question alors je me lance ici
Avec la démo quand on jouait les persos avaient des réactions, ils disaient "ici y'a des bombes" et autres dialogues depuis la sortie définitive j'ai plus rien plus aucune réaction des persos, plus de dialogue en gros.
Chez vous c'est pareil ?
J'ai eu la même chose, c'est un bug suite au changement de langue.
Il suffit de faire clique droit sur L4D > vérifier les fichiers du jeu.
Une grosse update suivra, et les voix des personnages reviendront.
24/11/2008 à 11h14
ok merci je vérifierai ça ce soir

nikel ça remarche
25/11/2008 à 10h42