| Auteur | Message |
|---|---|
|
JV.com et Gamerzines publient leurs previews d'Arma2. Si vous ne connaissez pas du tout le jeu et que ne souhaitez pas finir dans les flammes de l'enfer durant l'éternité pour avoir snober cette incroyable simulation, jetez un oeil au papier de JV.com. Sinon, vous n'apprendrez pas grand chose de neuf :"Les autochtones parlent russe, langue que seul l'un des membres du commando maîtrise parfaitement. Et comme les conversations avec les villageois seront riches en renseignements, il faudra absolument préserver l'existence de ce soldat qui, quelque part, s'avèrera aussi précieux que votre infirmier. On pourrait ainsi continuer longtemps l'énumération des atouts de ce titre. Mais, pour résumer, nous nous contenterons d'affirmer qu'ArmA 2 ne sera pas seulement un volet de plus à une série culte."Ils peuvent affirmer ce qu'ils veulent, nous n'allons pas vous mentir : ArmA2 ne sera certainement pas révolutionnaire et ce n'est pas pour autant un défaut. Tout ce qu'on espère, c'est que la camp
Lire toute la news sur Nofrag.com...
25/11/2008 à 20h30
|
|
|
j-était passé à coter d'ARMA premier du nom pour cause de configuration, etant sur pc portable, j'ai pas tenté le diable, mais je compte changer de config d'ici janvier, donc, questions connes:
_Je prend arma1 et 2 ou le 2 fera l'affaire, et que jouer au 1 n'apporte rien si on a le 2 ? _J'ai aimer les opération flash point et ses extension, le jeux reste t'il de la même envergure ou c'est juste un " remix HD " ?
25/11/2008 à 20h36
|
|
|
Peut être pas revolutionnaire mais ya des trucs qui le rendent encore plus intéréssant que Arma premier du nom. Après il faut prier pour que tout soit bien fignolé et qu'on ai pas une machine a bug.
Et pour tout faire péter : un mod multi plus "rapide" genre à l'echelle d'une ville serai le bienvenue. Parceque bon sur arma, le humain vs humain c est bien chiant ! Surtout tout seul !
25/11/2008 à 20h40
|
|
_Je prend arma1 et 2 ou le 2 fera l'affaire, et que jouer au 1 n'apporte rien si on a le 2 ?Pas possible de te dire, on a pas joué au 2 encore. Mais si il reste à la hauteur du 1, c'est a dire que tout le monde passe dessus, ca sert a rien de prendre le 1. Pour la comparaion OFP/ARMA je pense qu'ARMA est légérement moins approfondi mais on s'y retrouve quand même largement, ce n'est pas qu'un remix HD.
25/11/2008 à 20h42
|
|
|
Merci pour les HvH, ca fait plaisir.
Reparle une fois que t'as joué aux miennes :D
25/11/2008 à 20h46
|
|
|
Le trailer, vous l'aviez déjà posté sur le dernier article mais bon, il est très bon :D
25/11/2008 à 20h50
|
|
ChoO-T a dit :Si t'es patient, tu attends le 2.
25/11/2008 à 21h46
|
|
drloser a dit :oki m'sieurChoO-T a dit :Si t'es patient, tu attends le 2.
25/11/2008 à 22h58
|
|
|
D'un autre côté, le 1 et son extension te couteront 19,99€...
25/11/2008 à 23h02
|
|
|
En attendant puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, faîtes comme moi : allez mettre un gros cierge devant St Maurice à chaque news ArmAII pour que sa grâce nous dispense du lag des bots dans cette prochaine mouture.
26/11/2008 à 11h22
|
|
Guybrush a dit :Et une vrai optimisation!
26/11/2008 à 11h37
|
|
|
en fait surtout le lag des bots a plus de 100m
26/11/2008 à 12h47
|