| Auteur | Message |
|---|---|
Kirby a dit :J'ai pas compris ta phrase.
10/12/2008 à 16h54
|
|
|
Si je ne me trompe pas on n'a vu qu'un bout de niveau du solo, et le reste c'est la béta-multi. On ne connais pas le détail du scénar, et Sony ne capitalise pas un pet de mouton sur le premier épisode (en fait c'est plutôt comme si le 2 était le 1, enfin j me comprend).
Donc, contredisez-moi si je me trompe : on ne peut absolument pas juger sur la "mémorabilité" des environnements et on ne peut absolument pas juger du charisme et du traitement donnés au(x) héros. Évidemment je parle pas pour les quelques journalistes qui ont la version préview entre les mains, et peut être que Dr Loser en fait partie. Ce qu'on peut dire par contre, et je l'ai fait plus tôt : - C'est le plus beau FPS console (pas difficile j'en conviens, mais c'est un fait). - La mise en scène (animation, immersion, feeling des armes, mouvement du joueur) claque. - La maniabilité au pad est excellente. Donc se demander pourquoi il est très attendu par les consoleux amateurs de FPS au pad relève de la totale mauvaise foi. @Ulys : les vidéos qu'on a vu montre un débarquement dans une ville et du multi. Faudra que tu m'expliques comment avec ça Sony nous familiarise avec le ou les héros...
10/12/2008 à 17h02
|
|
|
C'est plus beau que CoD4 donc ?
10/12/2008 à 17h09
|
|
|
Tiens je viens de voir qu'un paquet de vidéos tirées de la preview avait leaké un petit moment sur le net. On y voit des trucs intéressants ?
10/12/2008 à 17h09
|
|
Manuuu a dit :Un peu. Je les trouve assez ressemblant d'ailleurs mais la lumière à l'air bien mieux gérée dans KZ.
10/12/2008 à 17h10
|
|
KGabou a dit :Je crois que la version preview qui a circulé durait 4~5 heures.
10/12/2008 à 17h40
|
|
drloser a dit :Les 6 premiers niveaux pour être exact, soit 2 heures de gameplay environ je crois.KGabou a dit :Je crois que la version preview qui a circulé durait 4~5 heures. C'est d'ailleurs pour ça que Gamersyde s'est fait tapé sur les doigts par Sony. Sinon je me suis mal formulé plus haut : je voulais dire que les développeurs avaient confirmé qu'il y aurait d'autres environnements que ceux vus dans les différentes previews.
10/12/2008 à 17h48
|
|
drloser a dit :T'as pu en voir une bonne partie je suppose non ? Si oui ça donne quoi en gros ? C'est là-dessus que tu te basais quand tu disais que ça manque d'architecture "à contempler" ?KGabou a dit :Je crois que la version preview qui a circulé durait 4~5 heures.
10/12/2008 à 18h29
|