Auteur Message
drloser a dit :
Nooky est horriblement condescendant, mais il y a de quoi. J'aime particulièrement sa remarque sur les lâches qui fuient devant les pyros. Les 3/4 des parties sur les serveurs publics sont perdus car les joueurs manquent de combativité et d'agressivité, pas de skill. D'ailleurs, ce n'est pas rare qu'un attaquant se fasse repousser 1/4h puis gagne lors des dernières 30" car il n'a pas d'autre choix que d'attaquer.
Oui, c'est vrai, je ne sais pas si c'est mon cas, mais en Attaque/défende ou Payload, ça arrive très souvent de gagner pendant que madame fait son compte à rebours alors qu'on stagnait une heure à 2km de l'action.

Edit: Au fait, chez moi, le magasin steam met une heure à s'afficher, c'est normal ? [depuis peu]
17/02/2009 à 21h18
Eeet dooonc au lieu de chouiner sur les pyros, personne n'a jugé bon d'expliquer ce que faisait précisement ce patch au demo ? J'ai toujours pas compris les deux premières lignes.
18/02/2009 à 15h49
Normalement, quand ta cible est à moins de 10m, tu commences à avoir un bonus aux dommages qui va jusqu'à +50% à bout portant. Apres le patch, le bonus à moins de 10m est devenu un peu moindre pour le Demo.
18/02/2009 à 15h55
Ah merci, c'est tout petit alors. Bon à savoir pour le lance-seringues.
18/02/2009 à 16h00
zeb
sinon c'est expliqué sur leur blog

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2253

avec un beau petit graphe encore
18/02/2009 à 16h35
Sky
Le truc le plus ignoble dans cette maj, c'est Natasha, le skin, le son, tout est comme le minigun de base, c'est immonde, meme plus moyen de reconnaitre l'arme du heavy ...
18/02/2009 à 17h38