| Auteur | Message |
|---|---|
|
Atari corrige : le DRM de Riddick Dark Athena limite le jeu à des installations sur trois machines différentes. C'est moins abominable, mais toujours relou.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
10/04/2009 à 21h55
|
|
"We implement this protection in an effort to avoid early piracy," explained Atari.C'est sûr que les activations limitées c'est pour éviter le piratage... Alors qu'une simple activation online suffirait pour ce dont ils parlent.
11/04/2009 à 14h33
|
|
|
Il y a l'activation online en plus des drm. :x
11/04/2009 à 14h45
|
|
|
Il parait qu'on peut l'acheter sur "atari store" dès maintenant, même si on est en Europe. J'aurai bien testé, mais la CB de NoCorp est expiré et notre banque est fermée...
12/04/2009 à 14h36
|
|
|
Ca marche.
Le jeu se dl sous forme de 11 fichers .RAR, le serveur est généreux coté bande passante et avec les taxes ça m'a couté 57.49$.
12/04/2009 à 23h43
|
|
PatrickB a dit :Tu pouvais DL un torrent pirate et l'activer avec ta clef.
13/04/2009 à 08h32
|
|
drloser a dit :Surement, mais je n'atteins jamais ces vitesses-là avec des torrent. Je n'ai pas encore touché à la seconde campagne, mais la refonte graphique de la première est agréable. Ca flatte bien la rétine, il n'y a pas que les textures qui ont été retouchée, mais aussi la géométrie des modèles et des décors. Il faut noter que le moteur est optimisé à la pisse, donc le frame rate est assez bas mais ce n'est pas injouable compte tenu du gameplay relativement "lent" du jeu. On peux désactiver les effets post-traitement dans les options pour virer le flou "pas très" artistique.
13/04/2009 à 09h43
|