| Auteur | Message |
|---|---|
|
Durant la période du 7 au 14 juin, le très sérieux institut Nielsen Mediametrie a mené une étude selon laquelle Halo 3: ODST est le jeu vidéo le plus attendu du moment. 53% des américains interrogés se déclarent "tout à fait ou probablement intéressés" par l'achat de Halo 3:ODST.
Etant donnée la fiabilité des enquêtes de Nielsen, vous avez notre autorisation pour imprimer cette news et aller vous torcher le cul avec. Lire toute la news sur Nofrag.com...
18/06/2009 à 21h55
|
|
|
18/06/2009 à 22h27
|
|
Fcp a dit :HAHAHA[chète toi une vie] Y'en a qui ont rien a branler mais j'avoue que c'est classe.
18/06/2009 à 22h32
|
|
drytaffin a dit :Je ne suis, certes, pas inscrit sur le forum depuis très longtemps, mais j'ose espérer que tu as su déceler chez moi un être dont la vie ne se résume pas à une photo "drôle", tout comme tu as, biensur, su déceler l'ironie dans mon message (vous croyez vraiment qu'il y a des gens qui s'executeraient comme ça, sans réfléchir ? ) (oui parce que j'ai réfléchi quand même).Fcp a dit :HAHAHA[chète toi une vie]
18/06/2009 à 22h37
|
|
nofrag a dit :hé oui j'arrive encore à rigoler avec ce cela et la photo inscrite dans les annales c'est le cas de le dire, mais de la à gâcher un feuille de papier A4 pour cela, merci pour l'info !
18/06/2009 à 23h00
|
|
|
L'absence de Moderne Warfare 2 suffit à discréditer ce sondage.
19/06/2009 à 00h11
|