| Auteur | Message |
|---|---|
|
Classe : 24h à peine après la sortie (très en retard) d'America's Army 3, l'US Army a licencié la majeure partie de l'équipe de développement du jeu. Le jeu, annoncé il y a quatre ans, a eu un développement chaotique, et les départs se sont multipliés au fil du temps. Fin février, plusieurs responsables du développement quittaient la devteam, laissant entendre une gestion du projet pénible du côté de l'armée américaine.
L'US Army va conserver un studio pour le support du jeu, mais il est peu probable qu'on y retrouve les développeurs d'America's Army 3 : ils étaient à Emeryville, en Californie, tandis que le studio conservé par l'armée américaine est à Redstone, en Alabama, de l'autre côté des Etats-Unis. Du coup, il vaut mieux ne pas trop s'attendre à des merveilles côté support... ce qui risque de faire râler : le jeu plante actuellement chez pas mal de monde, voire ne se lance pas. Pour un outil de propagande, c'est plutôt raté. Lire toute la news sur Nofrag.com...
19/06/2009 à 02h35
|
|
|
Engagez-vous qu'ils disaient...
19/06/2009 à 03h43
|
|
|
Ça aurait pas été comme ça avec un jeu de propagande communiste.
19/06/2009 à 07h05
|
|
|
ils devraient faire pareil pour L4D.
19/06/2009 à 08h21
|
|
|
A quand un jeu du même genre produit par les russes ?
19/06/2009 à 12h15
|
|
Prezio a dit :C'est pas ce qu'ils ont fait à la sortie du premier ?
19/06/2009 à 12h28
|
|
|
Un commentaire amère d'ex-développeur
http://forum.americasarmy.com/viewtopic.php?t=298066 (le truc a déjà disparu apparemment) I worked as a Dev at AA Emeryville for the last year and a half and I hope I can appeal to your rationality and common sense. I would like you to imagine trying to build a game with an impossible deadline, steadily declining workforce (via firings), A hiring freeze, constantly being fed misinformation, having the "higher ups" completely ignore your weekly plea for either A) more time, or more manpower, working a ton of unpaid overtime, pouring your heart and soul into a misadventure only to have the uniformed community scoff at you for uncontrollable variables..... RIGHT when you've just lost your job.
19/06/2009 à 15h47
|
|
|
:x
J'ose espérer que ce qu'il dit est vrai, et ça se sentait de toute façon vu qu'une partie de l'ancienne équipe a bougé/s'est faite virer. Triste.
19/06/2009 à 18h49
|
|
kal a dit :Exécution sommaire ou Goulag... De toute façon, l'armée américaine n'a jamais été très douée pour la com avec AA : "No, this is not propaganda", toujours crédible.
19/06/2009 à 19h03
|
|
|
Un patch tout frais viens d'arriver :
Attention Soldiers!
20/06/2009 à 03h11
|
|
|
• Resolved freezing up when moving from one training mission to another.
Pratique, Je recommençais 3 mille fois l'entrainement pour voir comment passer au suivant
20/06/2009 à 10h17
|
|
|
Ca vaut le coup de rententer ? Je jeu crashe quand je veux aller dans les options :D
20/06/2009 à 15h02
|